Séjour Parisien

Je vous en parlais il y a quelques jours, j'ai passé le week end dernier sur le sol Parisien et malheureusement aussi sous son ciel pluvieux... cela ne m'a cependant pas empêché de passer un super week-end grâce à un planing bien chargé en compagnie d'Alicia et un hôtel plus que douillet  et cosy !
Retour en image sur ce week-end court mais intense comme on dit !



Après plus de 5 heures passées dans la voiture, nous découvrons avec joie l'hôtel où nous allons séjourner pendant deux nuits en plein de coeur de Paris, il s'agit de l'hôtel Mon Hôtel Paris, situé idéalement station de métro Argentine et à deux pas de l'Arc de Triomphe, que demander de plus pour profiter de la capitale ?! :) Nous avons été accueillies dans la suite Argentine avec un lit immense, une salle de bain immense tout comme la télé d'ailleurs ! ^^ Bref une véritable chambre de princesse !


S'il y a bien une chose que j'adore découvrir dans les hôtels ce sont les petits dej/brunch qui contiennent généralement tout ce qu'on a pas à chez soi et tout ce dont on rêve le dimanche matin...


Après avoir pris quelques forces pour cette longue journée, direction Saint-Paul pour découvrir la collaboration entre Nike et Pigalle ...


S'en est suivi un déjeuner et une ballade pluvieuse dans le quartier du marais avec les filles, Alicia, Avril, Victoria & Lucile ! <3


19h : RDV au stade de France pour se rendre au concert de l'idole de toute une génération (haha bon j'exagère un peu !) Justin Timberlake ! On ne sort pas du tout déçue de ce véritable show de plus de 2H30 qui mêle chant, danse et véritable performance artistique !


Bref, un séjour plus que parfait, encore merci à Snap traveller et à l'hôtel Monhôtel Paris pour cet excellent accueil ! 

4 commentaires:

  1. Génial ce séjour! Je rêverai de retourner à Paris, mais le train est tellement cher. Je ne sais pas si la voiture serait plus économique.

    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux aussi tenter le covoiturage à partir de 25 euros depuis Lyon ou aussi de partir en ouigo si tu t'y prends en avance tu peux en avoir pour 40 euros A/R :)

      Pauline :)

      Supprimer
  2. quel séjour!!! le concert de Justin Timberlake a du être top!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Vos petits mots :

Back to Top