Clic and Fit

Hellooo You ! On se retrouve en ce début du mois de décembre avec un concept que j'ai eu la chance de pouvoir tester et dont j'avais très envie de vous parler... Il s'agit de la box Clicandfit ! Mais Kezako ?! Non non il ne s'agit pas d'une énième box de beauté... mais cette fois d'une box dédiée aux vêtements et aux accessoires et qui réserve de jolies surprises !


Le concept est ultra simple, vous vous rendez sur le site de ClicandFit et là vous répondez à un petit questionnaire assez rapide concernant votre style vestimentaire en général, ce que vous aimez porter ou au contraire ce que vous détestez absolument, les couleurs ou les imprimés que vous aimez mais aussi quelques questions morpho comme les parties de votre corps que vous aimez mettre en avant et montrer ou au contraire que vous préférez camoufler ! Vous pouvez également orienter votre sélection en choisissant de recevoir plutôt des accessoires comme des bijoux plutôt que des vêtements.
Le petit +++ que j'ai beaucoup aimé est le fait qu'il est possible d'ajouter le lien de votre compte Instagram et aussi de votre compte Pinterest, ce qui permet d'assez bien définir votre style vestimentaire et vos inspirations mode.
Une fois le questionnaire rempli, il n'y a plus qu'à attendre avec impatience que votre styliste sélectionne des pièces spécialement pour vous !

Quelques semaines après, votre box personnalisée arrive directement chez vous avec des pièces soigneusement emballées dans un petit colis ! En bonus un petit mot de votre styliste personnelle et surtout des petites planches d'ambiances pour chacune des pièces de votre box. Cela permet d'obtenir des idées si vous ne savez pas forcément comment porter un vêtement de votre sélection ni comment l'associer!
J'ai vraiment aimé le concept de pouvoir essayer tranquillement ses vêtements chez soi avec ce qu'on possède déjà dans son dressing.
Une fois que vous avez fait votre choix, vous renvoyez gratuitement (important de le souligner) votre box avec ce que vous ne souhaitez pas garder et vous serez débitée uniquement de ce que vous conservez ! De plus, si jamais vous avez un vrai coup de coeur pour l'ensemble de votre sélection et que vous choisissez de tout conserver, vous bénéficiez de 20% de réduction sur le montant total de votre box.

Pour ma part, j'ai reçu une robe, une combi-short, un jean, une veste et une petite jupe patineuse !
La styliste a je trouve assez bien cerné mes goûts et ce que j'aime porter, j'ai d'ailleurs eu un vrai coup de coeur pour le jean et la petite combi-short que je vous présenterai prochainement sur le blog ! :) C'est pourquoi je ne vous les montre pas tout de suite...
Le concept permet de pouvoir un peu sortir de sa "zone de confort vestimentaire" en essayant des pièces qu'on aurait pas forcément essayé en boutique ou encore de découvrir de nouvelle marques de vêtements !
On se retrouve donc très vite sur le blog avec un look ! Belle semaine à toutes ! <3







1 commentaire:

  1. I like clothes like this. I think that it is comfortable and it looks cool. So, that is the thing I would like to wear on an everyday basis.

    RépondreSupprimer

Vos petits mots :

Back to Top