Smoothie Bowl aux fruits rouges

Alohaaaa par ici ! On se retrouve aujourd'hui sur le blog avec comme promis une petite recette qui sent bon le printemps et les week-end ensoleillés ! Idéal pour les petits dej du week-end, j'ai choisi de partager avec vous une recette de smoothie bowl aux fruits rouges ! Ultra complet et plein de vitamines, je trouve que c'est vraiment une recette de ptit dej parfait et en plus c'est trèèès trèèèès instagramable ! Ahah


Pour cette recette, il vous faudra donc : 


 Lait ( j'ai opté pour du lait de soja à la vanille)

 Une banane
↠ Un mélange de fruits rouges (j'ai choisi un cocktail de fruits rouges surgelés de chez Picard) (Parce que bah Picard déjà c'est l'histoire d'amour de ma vie et en plus c'est pratique ! Ahah)
↠ Du muesli aux fruits rouges 
↠ Toping au choix (J'ai opté pour les graines de lin brun et de la noix de coco, mais vous pouvez opter pour des baies de goji, des amandes, des noix, des fruits, des graines de chia...)



Ensuite, rien de plus simple ! Il suffit de mélanger dans votre blender, 200gr de fruits rouges avec 300ml de lait et une demi banane coupée en petits morceaux. Versez le smoothie dans un bol et décorer-le avec les toping de votre choix pour rendre visuuu votre ptit-dej ! Et vualaaaaa c'est prêt ! 
J'espère que cette petite recette ultra-simple vous donnera peut-être des idées pour votre prochain petit-dej ! Profitez-bien de votre week-end ! XXX


6 commentaires:

  1. Oh ! Félicitations, ça a l'air trop bon ! Tu penses qu'il est possible de remplacer la banane par de l'ananas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense ouiii, la banane n'est pas indispensable ! ;)

      Supprimer
    2. GÉ-NIAL ! J'adoooore l'ananas ! J'ai un petit peu honte mais il m'arrive même d'en glisser dans mes pizzas...

      Supprimer
  2. Hello Pauline,
    Trop tooop cette recette merci !! J'ai hâte de la tester. Bonne idées pour les graines de chia et les baies de goji aussi ! Tu nous partageras d'autres petites recettes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihiii coucou toi !!! ;)

      Yeeeess, je vais tester d'autres recettes de ptit dej bientôt !
      Bisouuus

      Supprimer
  3. Très appétissant ce healthy bowl, hâte de le tester et de voir d'autres recettes !

    RépondreSupprimer

Vos petits mots :

Back to Top