Favoris Beauté Mai

Hellooo youu ! J'espère que vous allez bien ! On se retrouve aujourd'hui sur le blog pour parler un peu beauté et plus particulièrement des soins du visage.
Depuis quelques semaines, j'ai pu tester de nouveaux produits pour prendre soin de ma peau !
Parmi eux, il y a plusieurs pépites dont j'avais bien envie de vous parler ! :)

Commençons tout d'abord par le rituel du démaquillage auquel on échappe pas avant de se coucher
(oui oui même quand on se couche à 4h du matin après une soirée ! ;))
En ce moment, j'adore le démaquillant Pâté de Fleurs de la marque Cinq mondes ! Ultra pratique, sa texture un peu épaisse contient des petits grains légèrement exfoliants qui fondent au contact de la peau. Ce démaquillant est ultra pratique, à utiliser directement sous la douche, et laisse la peau vraiment douce !

Après avoir démaquillé mon visage, j'applique sur un petit coton quelques gouttes de lotion phyto peeling pour obtenir une peau parfaitement démaquillée ! J'utilise aussi cette lotion le matin avant ma crème de jour pour réveiller la peau en douceur et lui donner un petit coup d'éclat ! J'adore le petit côté frais qu'elle laisse sur le visage ! :)


Ensuite, j'applique sur la peau 3 à 4 gouttes d'Elixir Précieux toujours de la marque Cinq Mondes pour nourrir en profondeur la peau ! D'ailleurs,  Il existe dans cette gamme plusieurs sortes d'Elixir en fonction de votre type de peau. Pour ma part, j'ai opté pour l'élixir apaisant car j'ai tendance à avoir la peau sensible mais vous pouvez opter pour l'Elixir nourrissant, purifiant ou encore régénérant en fonction des besoins de votre peau ! Petit bonus pour l'odeur de l'ensemble des soins de la marque Cinq Mondes ! :)


Enfin, dernière étape, c'est le moment d'appliquer une crème hydratante OF COUUUURSE !
En ce moment, je teste le baume légendaire de la marque Roger&Gallet !
Ultra hydratant et riche, ce baume est vraiment parfait si vous avez tendance à avoir la peau sèche et nourrit en profondeur la peau pendant que vous dormez ! PAR-FAIT !


Je vous laisser et vous retrouve très vite pour un nouveau look sur le blog !
Bon courage pour ce début de semaine ! XXX



2 commentaires:

Vos petits mots :

Back to Top