J'ai testé la cure de jus Detox


Alohaaaa par ici ! J'espère que tout va bien et que vous passez une belle semaine, la mienne a été placée sous le signe de la "DETOX" ! Comme vous l'avez surement compris avec le titre de cet article, je viens de terminer ma première cure de jus visant à purifier l'organisme ! 
En gros, j'ai tenté d'être "un esprit sain dans un corps sain" ou du moins j'ai essayé pendant 3 jours ! Ahah

Avec l'aide de la cure detox proposée par le site www.kitchendiet.com, j'ai donc reçu 15 jus frais composés de fruits et de légumes ainsi qu'une boite de 4 petites barres aux abricots et  aux pépites de pêche !
La cure est à réaliser pendant 3 jours durant lesquels vous consommez principalement les jus qui vont apporter un maximum de vitamines et de bienfaits pour votre petit corps. 
Vous recevez également un petit guide vous expliquant les propriétés de chacun des fruits et légumes qui composent les jus et quelques conseils alimentaires pour vous aider à réaliser ces 3 jours de cure le plus facilement possible. 

J'ai donc appliqué à la ligne ces conseils en suivant ce programme : 
Petit-dej : Un  jus + une barre de céréales + un yaourt au soja
Collation : Un jus
Déjeuner : Un jus + un yaourt au soja
Goûter : Un jus
Diner : Une assiette de crudités + un jus + un yaourt au soja

Bizarrement, c'est le premier jour qui a été le plus difficile ! J'ai décidé de commencer cette cure lundi (parce que déjà on commence toujours ses nouvelles résolutions le lundi !) et en plus étant un jour férié, je me suis aussi dit que ça serait plus facile si jamais j'avais un petit "coup de mou"...
Finalement la journée s'est très bien passée même si j'avoue avoir eu un peu faim en fin de journée !
Le deuxième et troisième jours se sont très bien déroulés et ont été beaucoup plus easyyy ! 
La plupart des jus sont assez bons (mention spéciale pour le Yellow qui se compose d'ananas, mangue, pamplemousse, fruits de la passion, curcuma et gingembre, un régal !) même si j'ai eu un plus de mal avec ceux qui contiennent de la betterave ou du fenouil...
A la suite de cette première cure detox, je pense renouveler l'expérience peut être d'ici la fin de l'été pour réénergiser un peu l'organisme et être préparée à affronter l'hiver ! :)

Petit bonus, si jamais vous avez envie de tester une cure de jus Kitchendiet, vous pouvez bénéficier en ce moment d'une remise de 10€ avec le code detox10 sur l'ensemble des cures, je dis ça je dis rien ! 
XXX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots :

Back to Top