Passion décoration !

Coucou les internets !
Je reviens comme une fleur par ici pour vous parler décoration ! 😍
Et oui car à la fin de l'année dernière, un tout petit imprévu s'est glissé dans mon plan de vie ! Haha
Nous avons donc quitté Lyon pour emménager à Lille...
On visait l'océan et les huitres sous le soleil et on a finalement atterri au pays des bières et du welsh ! Comme quoi, tout ne se passe pas toujours comme prévu ! 😅Haha !

Si on fait bien sur abstraction du temps et le la pluie (all dayzzzz), la ville est plutôt cool !
On a donc élu domicile dans un joli petit appartement en plein centre ville et on s'y sent comme chez nous (ce qui est plutôt bon signe étant donné que baaaah c'est chez nous 😆)
Ce qui est cool, c'est que l'appart est sous les toits et fait 2 fois la taille de notre ancien appart... Donc niveau déco on peut s'éclater ! Il a de jolies poutres apparentes, ce qui lui apporte un joli cachet et surtout on s'y sent comme dans une petite cabanes !
Côté agencement, on a un grand espace salon/cuisine ouverte ! Pour la cuisine, on peut pas vraiment dire qu'elle ressemble à une cuisine tout équipée... puisqu'elle se composait uniquement de deux plaques de cuissons et d'un évier ! On a donc rajouté un grand meuble trouvé sur le bon coin, quelques bricoles qu'on avait déjà...  Plus récemment, on a ajouté un joli luminaire au dessus du plan de travail !  On a choisi une belle suspension bi-matières en métal et en bois qu'on a trouvé sur la boutique en ligne de décoration PIB ! C'est un joli eshop déco sur lequel vous pouvez retrouver une sélection d'objets de déco très variés et surtout pour tous les prix ! On a donc opté pour cette grande lampe au style vintage et un brin scandinave qui apporte un côté plus chaleureux à la cuisine ! 
C'est parfait pour cuisiner des petits plats (ou faire réchauffer les plats Picard ! 🙈) oupsiiii ! 

On a encore quelques petites choses à fignoler niveau déco mais je vous mets par ici déjà quelques photos d'ambiance de la cuisine et du salon ! On sait jamais ça peut peut-être vous inspirer ! 🤗
Pour le salon d'ailleurs on a tout misé sur une accumulation de tapis et de coussins pour créer un petit  espace chill #passionvivreparterre 
Puis comme je suis un peu toquée des bougies, on se retrouve vite le soir à vivre au milieu de 43 bougies, ce qui est tout de suite très chaleureux ! 

Si cela vous plait, je pourrais prochainement vous montrer le reste de la déco ! On a d'ailleurs quelques petites nouveautés déco qui vont arriver pour la chambre...
A très viiite ! 😘




1 commentaire:

  1. What is cool is that the apartment is under the roof and is twice the size of our old apartment ... So decoration level we can have fun! It has pretty exposed beams, which gives it a nice cachet and above all it feels like in a small huts!

    RépondreSupprimer

Vos petits mots :

Back to Top