Les musulmans à l’heure actuels, affectionnent particulièrement le kami car, il fait partir des habits culturels incontournables, que portent la plus part d’entre eux. D’ailleurs dans la religion islamique cet habit est un symbole, c’est pour cette raisons que les musulmans en générales, sont attachés à cet habit. Alors vous n’avez pas encore adopté ce stylet et, vous avez envie de l’essayer ? Voilà à peu près quoi savoir et, comment procéder pour bien adopter ce style.
Les différentes manières de porter ce vêtement
D’abord, retenez que le kami est un habit culturel, il est donc indispensable de le porter avec fierté, afin d’exposer cette tradition aux yeux de tout le monde. Vous pouvez aller sur la boutique mon qamis homme pour plus de détails. Alors pour bien porter ce vêtement, il est important d’ajouter certains accessoires, afin de mettre en valeur non seulement l’habit, mais aussi la religion islamique. Commencez par mettre le chechia, qui va vous aider à porter le sounanh de la tête jusqu’au pied. Après cela vous avez le siwak, l’élément très important pour votre dentition mais aussi, il vous permettra de pratiquer une adoration bien relace. Mise à part cela, vous avez les babouches, la chaussure qui va vous permettre, de mettre en valeur votre tenue.
Autres accessoires pour accompagner le kami
Vous avez le keffieh qui en effet est très porté en Moyen-Orient, que vous pouvez aussi appeler shemagh. Si vous voulez être classe et unique dans votre habillement, ce foulard est ce qu’il vous faut. Enfin, vous avez le parfum qui est aussi, un accessoire très indispensable. En effet si vous ne le savez pas encore, retenez que passer du parfum fait partir des habitues du prophète ‘’aleyhi salat wa salam’’. Ainsi donc avoir une bonne odeur, suivi d’une apparence bien entretenue et, soigner est un très important. Non seulement ça, vous pouvez comprendre par-là qu’avoir une bonne odeur, est très appréciée par le seigneur.